samedi 23 novembre 2013

L'étampe du mois "Santa bending over" tout en Copic!



Bon matin,

N'oubliez pas ce matin 9h00 à 10h00, l'atelier Gratuit sur le Créateur d'enveloppe. Venez voir et apprendre qu'il n'y a pas seulement que des enveloppes à faire avec ce magnifique outil.




----------------------------------------------------------




La boutique Scrapbook Tendance nous propose à tous les 15 du mois leur promotion "l'étampe du mois"
soit 20% de rabais sur une étampe sélectionnée. Ce mois-ci, Annie, la propriétaire, est déjà dans l'esprit des fêtes car elle nous offre pas une mais deux étampes à rabais soit, de la compagnie Stamping Bella de la collection les Uptown Girls "Charlie waits by the chimney" et de la compagnie Magnolia "Santa bending over"
Pour l'occasion je vous propose quelques notions de coloriage avec les crayons Copic pour vous permettre d'apprivoiser ce fabuleux médium que sont ces crayons.
Je vous explique par le biais de ma vidéo l'évolution de mon coloriage et vous donne par le fait même toutes les couleurs et le matériel que j'ai utilisés.

Bon visionnement!


Nathalie

1 commentaire:

  1. Vidéo très intéressant et la technique de coloriage super bien expliquée.

    RépondreSupprimer