mardi 21 juillet 2020

Page par Chantale Gagnon

Bonjour, 

 Comme vous savez, j'adore utiliser le noir en fond de page, car je trouve que ça fait ressortir les couleurs. Cela peut paraître difficile, mais l'essayer c'est l'adopter. 


J'ai commencé par faire ma pâte texturante noir, oui, oui, du noir sur du noir, mais voyez comment c'est beau, on la voie très bien. Ensuite, je me suis amusé avec mes aquarelles métalliques, j'adore m'amuser à créer des effets de couleurs, ça brille, c'est magnifique.


J'ai par la suite fait le montage de ma page avec beaucoup d'ornements, car sur cette page, je n'ai utilisé aucun papier, il y a que le doilie, le reste c'est que des fleurs. J'aime faire des pages sans papier, c'est un beau défi, mais quand on y met des ornements en bonne quantités, c'est magnifique. 


Je vous souhaite une belle journée!
Chantale


Matériel utilisé: 

Pâte texturante:  TCW noir
Stencil:  Prima
Fleurs: 49 market
Aquarelle Metallic accent de Prima
Cadre: Tim Holtz
Titre: Les 2 miss Scrapbooking
Cailloux: Finnabair
Pebbles: Finnabair



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire