vendredi 24 juillet 2020

Je t'aime jusqu'au étoiles par Isa

Aujourd'hui je vous présente une page avec la collection ''Under the stars'' de 13arts, une collection que j'adore.

J'ai travaillé mon fond avec de l'acrylique fluide, des étampes, de la poudre à embosser, de la pâte pépites d'or et un un stencil puis pour terminé,  j'ai ajouté des goutelettes d'encre liquide noire et blanche. 


J'ai utilisé des étoiles acryliques Les 2 Miss Scrapbooking sur lesquels j'ai appliqué des flocons de feuilles d'or Nuvo.


J'ai utilisé des lunes faites à partir d'un moule en sillicone et une feuilles de thermo plastique de Prima Marketing. J'en ai altéré une avec de la poudre à embosser WOW et l'autre avec du gesso noir et des wax de Prima Marketing aussi. 


J'ai utilisé des chipboards Les 2 Miss Scrapbooking (le kit chiffres et le kit horloge) que j'ai embossé avec de la poudre à embosser noire et or en créant des dégradés. 

Matériaux

Papiers et acétates: 13 Arts
Chipboards et étoiles acryliques: Les 2 Miss Scrapbooking
Badges: Scrap Accent
Acrylique liquide, gesso, brillants et pâte pépiqtes d'or: Prima Marketing
Stencil et moules en sillicone: Prima Marketing
Étoiles en métal et Say it crystal: Prima Marketing
Microbilles: 13 Arts
Poudre à embosser: WOW
Étampes: Prima Marketing et Deep Red 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire