mardi 14 juillet 2020

Disque technique Finnabair par Isa


Aujourd'hui je récidive avec un disque comme celui fait lors du cours de Finnabair donné en boutique l'automne dernier.
J'ai tellement aimé ce cours que je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire encore un autre !



De plus près

pour certains de mes ornements j'ai utilisé les moules en silicone et la pâte Stamperia.


Les ornements créés avec les moules et la pâte Stamperia ont été altérés avec du gesso noir, de la rust paste et des wax. 


J'ai utilisé de vraies branches en guise d'ornements.


J'ai utilisé un stencil et de la pâte pépites d'or de Finnabair que j'aime d'amour, j'en mettrais sur mes toasts tellement je l'aime.


Matériaux

Gesso, rust paste, wax,  pâte pépites d'or, acrylique liquide et poudre mica: Prima Marketing
Microbilles, brillants, art stones et mini art stones: Prima Marketing
Moules et stenciles: Prima Marketing
Engrenages: Les 2 Miss, prima marketing et origine inconnu
Ornements de métal, pines et ampoules: Prima Marketing


Merci du coup d'oeil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire