mardi 7 juillet 2020

Page, par Chantale Gagnon

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une page avec ma belle petite Mia. 

J'ai commencé par faire le spray Dylusions rose, je fais toujours mon spray avant de débuter, c'est moins risqué de gâcher la page et si on aime pas ce que ça donne, on peut cacher avec le reste des éléments.  Ensuite, je me suis amusé avec mes pâtes, poudres à embosser et mon encre Oxide noir.  


J'ai embossé mes lettrages en chipbord, les flèches jaunes et les petits losanges en fond de page avec de la poudre à embossée argent et jaune de Izink. J'ai ensuite fais le montage de ma page avec le reste de mes embellissements. 



 Sur cette photo, on voit bien les médiums utilisés, soit l'encre oxide noir, la poudre à embossée argent et la pâte texturante rose de Nuvo. 


En espérant que cette page vous inspirera!
Chantale


Matériel utilisé:

Spray Dylusions Bubble gum pink et Oxide noir
Poudre à embossée argent et jaune de Ikink
Pâtes texturantes: Nuvo glacier Mambo melon, TCW noir et Finnabair blanche
Papiers: Cocoa Vanille Legendary et Unforgettable
Tag et chipboards: Les 2 Miss
Doilies de Doodlebug
Fleurs 49 Market







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire