dimanche 5 mai 2019

Tableau d'inspiration mai

Bonjour !
À mon tour de vous présenter une page inspirée du tableau de mai.
Je me suis inspirée des couleurs et j'ai utilisé un chipboard comme titre. 


Voici ma page


De plus près
J'ai utilisé le magnifique washi tape à fleurs d'Altenew comme un papier à motif. Gros coup de coeur pour ce nouveau produit ! J'ai aussi utilisé plusieurs images à découper de Scrap Accent.


J'ai créé un dégradé avec quatre différentes couleurs de poudre à embosser sur mon chipboard Les 2 Miss Scrapbooking.



Matériaux

Papiers: Prima Marketing, 49 and market
Washi tape: Altenew
Matrice de coupe: Scrapbook Tendance
Images à découper et badges: Scrap Accent
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Poudre à embosser: Wow, Lindy's stamp
Encre: Irrésistible picot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire