vendredi 24 mai 2019

Produits exclusifs Scrapbook Tendance

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma toute première page avec mes photos de voyage et naturellement, elle est remplie de produits exclusifs Scrapbook Tendance!




Sur ma page, j'ai utilisé



  • Papier aquarelle
  • Fond avec encre dylusion en spray mélangée avec de l'eau
  • Étampes et stencil Prima, pour le stencil, c'est la première fois que je tentais l'expérience, j'ai utilisé une éponge neuve que j'ai trempée dans l'eau et avec mon outil, j'ai frotté mon stencil comme si c'était de l'encre. C'est génial comme résultat! Essayez-le et vous m'en donnerez des nouvelles!
  • Petites maisons en acrylique, Les 2 miss scrapbooking

Et comme produits exclusifs Scrapbook Tendance on y retrouve:
  • Doilie blanc
  • Feuillage blanc
  • Étampe Simplement de la planche Vacances/voyage
  • Badge bleue







1 commentaire: