samedi 11 mai 2019

Le ridicule ne tue pas

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma page inspirée de la mise en scène de mai.


Pour ma page, je me suis inspirée de la consigne 6, soit l'affiche: je trouvais que la position de la personne sur la photo ressemblait à celle de l'image. 

J'ai aussi utilisé la consigne 9, avec ses belles couleurs voyantes, la consigne 4, avec le chiffre 2 intégré de mes découpes. 

La consigne 7, en mettant 2 badges sur ma création, la consigne 8, avec un trombone en forme de montre et pour la consigne 10, j'ai utilisé le die grillage pour ajouter de la texture.



Matériel utilisé :

Papier lucky 7 factory; die Scrapbook Tendance; encre distress oxyde; découpe basic grey; chipboard Les 2 miss scrapbooking, Magenta et Blue fern studio; ornement textile Scrap fimo et cie; badges Mc Collection et badge folie; ornement de métal Prima et maya road; fleurs wild orchid craft



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire