mardi 20 novembre 2018

Sourire

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous présente une page de Noël, sans papier de Noël!!!

 Je voulais mettre en valeur les superbes étampes et die de Noël de la nouvelle collection.

Pour mettre de la dimension à mes découpes, j'ai d'abord découpé dans du foam et ensuite dans le papier que je voulais avoir et je les ai collés un par-dessus l'autre, certains bien alignés et d'autres de travers pour que puisse voir le foam à l'arrière.


Pour mon fond, j'ai utilisé des encres distress oxyde avec 4 sets d'étampe de Noël. J'adore leurs petits formats très passe-partout sur des pages.  J'ai fait un petit vidéo pour vous montrer.


Matériel utilisé:

Papier Penelope Dee; papier brillant Rinea; encres distress oxyde; mist Heidi swapp; chipboard et découpe les 2 miss scrapbooking; badge scrap fimo et cie; die et étampe Scrapbook Tendance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire