samedi 10 novembre 2018

Mise en scène de Manon B par Isa


Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente ma page pour le tableau de mise en scène de Manon sur laquelle j'ai utilisé plusieurs produits exclusifs à Scrapbook Tendance ! 

Voici le défi 

J'ai choisi les consignes 1-3-6-7-8 et 10.


 Voici ma page !



J'ai utilisé un kit d'étampes ST avec lequel j'ai étampé et embossé avec de la poudre fine or sur du papier vélin. 



J'ai utilisé deux matrices de coupe doilies ST avec du carton or. 


J'ai aussi utilisé une matrice de coupe de texture bulles ST avec du carton blanc. 




Matériel utilisé:

Papiers: Bo un y
Cartons:  Bazzil
Transparent: WRMK
Étoiles textiles: Scrap et fimo
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Badges: Accent Scrapbooking
Fleurs Prima et Petaloo
Pâte à texturer: Liquitex et Art Déco


Merci du coup d'oeil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire