mardi 13 novembre 2018

Laser Tag

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai créée lors du crop à Victoriaville.

Cette année, pour l'Halloween, à mon travail, nous avons eu une activité au Laser Tag et il y a aussi un mini put "glow in the dark" c'était de toute beauté.

Voici ma page:




Pour commencer, j'ai installé un stencil que j'ai masqué avec un vieux washi tape. Ça m'a permis de faire uniquement des lignes horizontales avec de la peinture Dylusion. J'ai fait ainsi avec quelques stencils différents et couleurs de peinture différentes. Ensuite, j'ai ajouté à l'aide d'un autre stencil de la dimension avec du modeling paste coloré avec de la peinture verte. Finalement, j'y ai ajouté des bandes de washi tape, quelques gouttes de peinture blanche pour donner un effet de contraste et du coton fromage coloré avec lui aussi de la peinture Dylusion à laquelle j'y avais ajouté de l'eau pour que ce soit plus liquide.  Flèche et appareil photo d'un kit de les 2 miss scrapbooking.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire