vendredi 26 octobre 2018

Récupération...la suite !

Voici la suite de mon post du 10 octobre dernier! http://scrapbooktendance.blogspot.com/2018/10/recuperation.html 
Je vous avais montré comment récupérer un vieux cartable. Je partage avec vous, maintenant, l'intérieur :-) Je cherchais une façon simple de regrouper tous mes ornements, étampes, badges, découpes, d'une même compagnie. Je me suis donc amusée à me faire un super cartable pour ma boutique préférée !! Et j'adore le résultat ! 

 J'ai utilisé les papiers Bella Iwood Paperz, la collection New York. 
 J'ai recouvert l'intérieur. 
 Je me suis fait quelques séparateurs.

 Une section pour les défis du mois !
 Une autre pour les découpes.
Je me suis fait plusieurs découpes avec mes dies de Scrapbook Tendance.
 Mes badges.
 Et finalement une section pour mes étampes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire