vendredi 19 octobre 2018

Les produits de Scrapbook Tendance

Bonjour, c'est à mon tour de vous présenter une création, je l'ai faite aux couleurs de l'été avec les produits exclusifs de Scrapbook Tendance.





J'ai étendu du gesso, ensuite à l'aide de soft matte gel j'ai collé des découpes de cercles, j'ai peint et ajouté de l'eau.


Ici, j'ai ajouté de la peinture jaune et de la turquoise avec de l'eau et j'ai étampé à quelques endroits.


J'ai fait des découpes de cercles dans des chutes de papiers, je les ai collés puis j'ai crayonné sur les bords de ma page ainsi que quelques cercles. J'ai fait une autre découpe et je m'en suis servie comme  stencil avec de la peinture turquoise. Pour finir, j'ai collé les fleurs, le papillon et j'ai crayonné les contours.

Produits utilisés:
Phrases autocollantes 123Scrap
Journal Dylusions carré
Peinture Dylusions: Lemon Zest, Fresh Lime et Vibrant Turquoise
Encre Archival: Teal paradise et Black
Crayon noir Copic Multiliner
Étampe écriture Finnabair
Découpes et étampe Scrapbook Tendance

Photo de Po Tendance.

Photo de Po Tendance.



Bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire