mardi 16 octobre 2018

Au pays des rêves


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page faite avec un chandail d'enfant. Oui, oui un chandail! Certains motifs sont tellement beaux. 

J'ai utilisé, sur ma page, plusieurs papiers de la dernière collection de Pénélope Dee. Quelques produits de Scrapbook Tendance, dont le die coeur.



Sur mon chipboard, je voulais reproduire l'effet espace étoilé dans les teintes de mon fond. Pour ce faire, j'ai utilisé 4 couleurs d'encre distress différentes avec de la poudre à embosser transparente et pailletée.


Rien de mieux qu'un petit vidéo pour vous montrer le tout. Bon visionnement!



Matériel utilisé :

Papiers Pénélope Dee et Reminescence; fleurs 49 market, chipboard les 2 miss scrapbooking, kaisercraft; ornement en fimo kimmie et lili; badge, billes de verre et die Scrapbook Tendance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire