lundi 29 octobre 2018

On veut des bonbons!

Bon lundi!

Dans quelques jours, plusieurs petits monstres et princesses vont parcourir les rues pour célébrer l'Halloween! Ma création d'aujourd'hui est inspirée de cette fête qui s'en vient et la nouvelle découpe de Scrapbook Tendance était tout à propos pour cela!


J'aime beaucoup cette nouvelle découpe qui vient tout juste d'arriver en boutique! Si vous la regardez bien, on peut y voir un paysage plus estival et l'un plus hivernal. Vous avez donc de multiples possibilités qui s'offrent à vous avec cette découpe, à vous de l'exploiter au maximum!


Cette découpe est faite pour faire parfaitement deux demi-cercles. Donc pour ma carte, j'ai reproduit deux découpes similaires et les ai coupées en plein centre pour ensuite les mettre ensemble et ainsi n'utiliser que le paysage estival. À l'inverse, les deux autres moitiés peuvent très bien servir pour un paysage hivernal... pensez à conserver vos découpes et les utiliser pour vos prochaines cartes de Noël!


 Pour camoufler ensuite la ligne de découpe, j'ai travaillé avec une nouvelle découpe cercles à double couture encore une fois, une exclusivité Scrapbook Tendance fraîchement arrivée en boutique! Pour le fond coloré, j'ai travaillé avec mes encres Distress et un applicateur mousse. J'ai travaillé de façon symétrique en partant du centre jusqu'aux bords, du plus pâle au plus foncé.


Pour garnir mon centre, j'ai utilisé un chipboard de la compagnie Creative embellishment en forme de toile d'araignée. Je l'ai embossé en noir dans un premier temps. Pour avoir une couleur de fond bien opaque, j'ai repris le noir deux fois. En troisième couche, j'ai embossé avec de la poudre IZinc, transparent pailleté. Les paillettes reprennent les mêmes couleurs que le fond de ma carte. Un peu de coton fromage noirci avec mon encre Memento noire et un petit badge que j'avais dans ma collection (mais dont la compagnie m'échappe...).


Voilà donc mon petit village d'Halloween prêt à accueillir petits montsres, super-héros et princesses dans quelques jours!

Surveillez mes prochaines créations pour Noël avec cette découpe! 

Merci du coup d'oeil!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire