vendredi 15 juin 2018

Trio de toiles mixed media par Isa

Aujourd'hui je vous présente un trio de toiles faites pour une jeune que j'adore à l'occasion de son anniversaire.  J'ai utilisé des matrices de coupe et étampes exclusives à Scrapbook tendance.








De plus près

J'ai utilisé une matrice de coupe texture que j'ai collée sur le fond de deux de mes toiles et recouvertes de gesso pour ensuite ajouter de la peinture dylusions diluée avec de l'eau. Ensuite, j'ai recollé la même découpe par dessus la première pour ajouter plus de texture. Pour mes titres, j'ai utilisé différentes couleurs de poudre à embosser pour créer des dégradés.


Pour ma toile centrale, j'ai utilisé la matrice de coupe doilies de Scrapbook Tendance.


J'ai utilisé cette même découpe sous mon capteur de rêve ''Les 2 miss Scrapbooking'' que j'ai aussi embossé avec différentes teintes de poudre afin de créer un dégradé.


J'ai ajouté des plumes faites avec de l'embossing paste Anna Griffin et une moule en silicone.




Afin d'ajouter plus de texture à mes toiles, j'ai utilisé des étampes de texture  Scrapbook Tendance. J'ai utilisé celle à pois et celle avec des cœurs.


Merci de votre visite,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire