samedi 16 juin 2018

Road Trip par Marie Claude

Bon samedi matin!

Dans quelques jours, les vacances seront à nos portes, enfin!

Pour moi, les vacances riment avec bord de l'eau... Que ce soit à la mer ou sur le bord d'un petit lac, il n'y a rien de mieux que de s'asseoir, regarder l'horizon et rêver. C'est magique! Il faut en profiter pleinement. J'ai réussi à capter ce beau moment magique où mon grand a contemplé le paysage pendant quelques instants.

Pour ce road trip au Canada, je me suis inspirée des consignes suivantes :
1- Colombie-Britannique : la découpe de nid d'abeille blanche;
2- Alberta : les papillons;
3- Ontario : aquarelle verte pour faire mon fond;
4- Québec : combo-couleurs Scrapbook Tendance;
5- Saskatchewan : le sketch ci-dessous que j'ai interprété très librement. :)



 


 
 
Matériel utilisé
Papier de fond 7 Dots Studio
Gesso transparent et Modelling Paste Finnabair Prima Marketing
Encres Lindy's Stamp Gang et Studio Calico
Encres permanente Archival
Étampes Mc Collection et inconnue
Embellissements textile Scrap Fimo
Titre et papillons Accent Scrapbooking
Fleurs Wild Orchid Craft, I am roses et inconnues
Découpes Scrapbook Tendance et inconnue
Corde métallique Prima Marketing
Stencil Kaisercraft
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire