vendredi 22 juin 2018

Sortir de sa zone de confort...


Sortir de sa zone de confort, oh my god! J'ai dû faire appel à mon amie Andrée, elle m'a donné comme défi de faire une page monochrome jaune soleil. Elle me connaît bien car aucune de mes créations ne s'inspire de cette couleur. Alors voilà!!!


Voilà ma muse, ma fille Sunny! Manon Martel dit qu'elle est obèse, mais ce n'est pas vrai, c'est Molly qui est anorexique :) 


 J'ai utilisé un papier aquarelle, avec les aquarelles de Prima


Un super produit de Fabercastel une pâte qui brille, saupoudrée de Magical de Lindys. Ça brille mes amies !!


Nouvelle estampe de Scrapbook tendance Amour WOW! J'adore!!








Nouveaux crayons Nuvo à paillette, j'ai fait des jalouses au crop d'avril. Vraiment un très beau fini! 
 Produit fétiche pour moi: des dots! Facile à faire et à portée de la main.
Voici le résultat passez un bel été et abusez de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire