vendredi 1 juin 2018

Souvenir

Bonjour mesdames, aujourd'hui je vous présente une page qui inclue 2 produits exclusifs de Scrapbook Tendance soit du feuillage et des fleurs du kit de découpes de la fête de 5 ans en boutique et le die du mot souvenir.



Cette page est une inspiration de Lisa Griffith, une (scrapbookqueuse) que j'aime beaucoup. En fait, j'ai fait un sketch d'une de ses pages et j'ai fait la mienne avec les produits que je voulais.
                          

J'ai mis du gesso clear sur mon fond de page et quand il a été sec, j'ai mis du gesso sur l'envers pour que ma page ne gondole pas. J'ai ensuite mis 3 couleurs d'encre et plusieurs étampes sur mon fond. J'ai collé des papiers en mettant un morceau de carton entre chacun puis j'ai fait un cercle avec le fil de WE R pour l'ajouter autour de ma photo. J'ai ajouté les décos, encore de l'encre et des étampes à quelques endroits pour finir avec des glass beads, des micro beads et un peu de gesso.



                                   
                                                


Produits utilisés:

Scrapbook Tendance: feuillages et fleurs bleues du kit de découpes 5 ans et die du mot souvenir
Les 2 Miss Scrapbooking: ¨vivre ses rêves¨ du kit Bonheur
Badge d'Accent Scrapbooking
Papiers, découpes (mots en anglais, plume et feuillages noir) de la collection Until Dawn et branches avec les petites boules de 13@rts
Gesso clear, glass beads noir, micro beads noir, papillon de vélin et billes de verre de Prima
Gesso de Liquitex
Lindy's: encre en spray Tibetan Poppy Teal. Mad Matter Mint et Tilt-a-Wheel Teal
Étampes: Prima, Donna Downey et Kaisercraft
Fleurs de Kaisercraft et Wild Orchid Craft
Fil de métal de WE R (fil qui est vendu pour la machine à faire des formes et des mots)
Die de feuille de Memory Box
Encre noire Archival
Autres: recyclages et images de papillons prises sur le net.





Bonne journée!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire