vendredi 18 mai 2018

L'été en MM


Bonjour à vous toutes, aujourd'hui je vous présente une page aux accents d'été, de robe soleil, de jardin fleuri............, un appel au beau temps!





J'ai utilisé ma gel press pour faire des motifs sur mon papier de collage avec 5 différents stencils et couleurs. J'ai décidé d'utiliser ma gel press parce que le papier de collage est mince. J'ai travaillé avec un des nouveaux pinceaux de Finnabair et j'adore!



Après avoir fait des motifs, j'ai déchiré mes papiers et je les ai collés sur ma page avec du soft matte gel.


J'ai ajouté de la peinture verte et j'ai griffonné dessus avec la pointe du manche de mon pinceau. Je trouvais qu'il manquait de fleurs alors j'en ai ajouté 2 et je les ai peint. Pour finir j'ai collé un papillon et fait le tour de ma page avec des traits de crayon noir.



Produits utilisés:
Grand journal Dylusions
Peintures Dylusions; Fresh lime, Funky fuchsia, Lemon zest, Tangerine dream, London blue 
Stencils: Prima, Donna Downey ( lettres), Crafters Workshop TCW506S
Papier de collage; Dina Wakley et Botanique de Tim Holtz.
Pinceau; Dabbing brush set de 3 de Prima
Soft Matte Gel et gesso noir de Prima
Chipboard "La vie est belle" les 2 Miss scrapbooking
Gel Press
Crayon noir Copic 0.3


Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire