jeudi 10 mai 2018

Chronique produit - Les exclusifs Scrapbook Tendance

Aujourd'hui je vous présente une page sur laquelle j'ai utilisé plusieurs produits exclusifs à Scrapbook Tendance.



J'ai utilisé la matrice de coupe doilies, une matrice de coupe carrée couture autour de ma photo ainsi qu'une matrice de texture que j'ai embossée avec de la poudre aqua translucide.


J'ai utilisé certaine découpes du live kit de l'automne dernier.
J'ai aussi utilisé des étampes de mots provenant de deux nouveaux kits avec de l'encre noire que j'ai ensuite découpés.


J'ai aussi utilisé les nouvelles étampes coeurs/étoiles ainsi que celle de texture à pois. 


Matériels utilisés
- Matrices de coupe doilies,  texture et couture carrée: Scrapbook Tendance
- Étampes coeurs/étoiles et texture à pois: Scrapbook Tendance
Live kit autome 2017: scrapbook Tendance
Chipboard: Les 2 Miss scrapbooking
Papillons: Acétate Kaiser Craft
Badges: Accent Scrapbooking
Fleurs: Prima Marketing et Wild OrchidCraft
Magical Shaker: Lindy's Stamp
Encre noire: Archival de Ranger et Prima Marketing
Poudre à embosser: Izink D'Aladine, Blue Fern Sudio et WOW
Papiers: 13Arts

Merci du coup d'oeil !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire