vendredi 4 mai 2018

Ancre altérée - Mixed media

Aujourd'hui je vous présente une ancre de bois altérée. 
Pour commencer, je l'ai recouverte de gesso blanc.  


J'ai utilisé un stencil Tim Holtz et j'ai appliqué de la pâte Stone effect pumpice. Cette pâte est remplie de petits grains de sable ce qui lui donne un super bel effet.


J'ai collé une partie de mes ornements.


J'ai appliqué de la poudre magical flat et de la poudre magical shaker de Lindy's stamp avec de l'eau autour de mes ornements. 


J'ai terminé le tout en appliquant des coquillages, des Art Stone de Prima Marketing, des racines et de la mousse de 13Arts ainsi que de la pâte à craqueler blanche. 

Et voilà mon ancre terminée !


De plus près !


Merci du coup d’œil !!

Gesso: Liquitex
Pâte stone effect pumpice: Prima Marketing
Pâte à cracqueler; dreamweaver
Magical Shaker Bavarian Blue: Lindy's Stamp
Magical Flat Caribbean Blue: Lindy's Stamp
Racine et mousse: 13Arts
Stencil Bubble (THS002): Tim Holtz 
Fleurs: Prima Marketing et Wild Orchid Craft
Chipboard kit texture 1: Les 2 Miss Scrapbooking
Art stone: Prima Marketing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire