lundi 14 mai 2018

Cartes rapides avec la collection High Tea - Dt Lucie

Bon lundi carterie! C'est le mois de mai et quoi de mieux qu'une carte féminine et rapide d'exécution pour cette période. Pour ce faire, j'ai utilisé la collection de papier High Tea de KaiserCraft et les roses du Live Kit de la Fête de Scrapbook Tendance qui se coordonnent à merveille.


Je prévoyais faire une carte à l'aquarelle, mais l'énergie me manque pour la multitude de projets que j'ai en tête. J'ai donc opté pour mettre en valeur les roses du Live Kit et l'image des tasses de thé du papier à motifs. Pour la première carte, j'ai utilisé un sketch du site Clean & Simple stamping pour en venir rapidement au résultat souhaité. Pour plus de dynamisme, j'aime superposer plusieurs cartons de couleur sous mes papiers à motifs.



Pour la seconde carte, j'ai découpé l'image des tasses de thé du papier à  motifs pour qu'elle s'ajuste au format de la carte. Le voeu de MC Collection est imprimé directement sur le papier à motifs. Une superposition de carrés toute simple mais efficace pour une carte rapide. J'ai ajouté les images découpées (une rose et des plumes), des perles adhésives, ficelle et dentelle.


Le matériel utilisé :
- collection de papiers High Tea de KaiserCraft
- roses, feuilles et plumes du Live Kit de la Fête de Scrapbook Tendance
- badge de Scrapbook Tendance
- jeu d'estampes Étiquette Gâteries de MC Collection
- voeu adhésif de 1.2.3.Scrap
- cartons de couleurs assorties
- ficelle, dentelle, pois adhésifs blanc brillant, rubans adhésifs de rosettes et de perles

Remarquez sur la photo l'estampe Bonne fête des mères exclusive à Scrapbook Tendance et le jeu d'estampes coordonnées au papier à motifs de KaiserCraft.


Je souhaite à toutes un joli printemps et des projets créatifs plein la tête!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire