samedi 10 mars 2018

Roadtrip de Manon

Bon samedi!

Pour aujourd'hui, ma création s'inspire du superbe Roadtrip de Manon! Beaucoup d'inspiration dans ce tableau!



Voici donc ma création réalisée à partir des éléments suivants:

- le sketch de carte
- de la ficelle
- un coeur
- de la brillance
- 3 éléments identiques



En lui même, le sketch est assez inspirant pour mettre en valeur des étampes! J'ai donc choisi de travailler avec mes petites maisons de la compagnie Brutus Monroe. J'adore ces petites maisons! Et je me suis rappelé que le mois de mars, c'est bien souvent le mois où se déroule plusieurs transactions en vue de l'aquisition d'une maison, un condo, un renouvellement de logement, etc. Alors j'aurai une belle carte à offrir à l'été à des amis qui se trouveront un nouveau chez soi!

En suivant le sketch, j'ai ajouté mon coeur, un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai embossé avec la poudre à embosser Tulip pailleté de la compagnie Aladine. Parfait pour la touche de brillance! Mon papier de fond est de la compagnie Kaisercraft.




Merci du coup d'oeil!

Belle journée créative!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire