samedi 17 mars 2018

Road Trip de mars par Marie Claude

Bon samedi à tous!

Je vous présente aujourd'hui une page faite à partir du Road Trip de Manon.
Quel magnifique défi à relever. À chaque fois, j'ai énormément de plaisir à sortir de ma zone de confort. Et cette fois-ci, j'ai pratiquement fait carte blanche avec toutes les consignes.


Consigne 1 – J'ai opté pour le monochrome turquoise ;
Consigne 2 – 1-2 ou 12 fleurs, trop facile pour moi celle-là! Je crois même avoir dépassé 12. LOLL
Consigne 3 – J'ai choisi le sketch 3 ;
Consigne 4 – Quelques découpes de feuilles blanches ;
Consigne 5 – Une découpe de cœurs sous ma photo ;
Consigne 6 – Mes deux cocos comme personnages principaux ;
Consigne 7 – Quelques gouttes d'encres turquoise et noire, et hop, le tour est joué!
Consigne 8 – De la belle ficelle turquoise autour de mon papier de fond.






Produits utilisés
Papier de fond - Pink Paislee
Gesso transparent et blanc, pâte texturée - Finnabair Prima Marketing
Encres - Lindy Stamp, Distress et 13@rts et Irrisistible
Encre permanente - Archival noire
Étampes Mc Collection
Découpe de cœur - Découpes Scrapbook Tendance
Découpes de feuille - Prima Marketing
Fleurs - Prima, Wild Orchid Craft et I am roses
Autocollants - 123 scrap
Sequins - Accent Scrapbooking
Art Stones - Prima Marketing
Coton fromage et tulle - Magasin à rabais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire