jeudi 15 mars 2018

Canvas Sticker de Studio Light

Une belle découverte! Le canvas Sticker de Studio Light. J'avoue que j'ai acheté cela sans trop savoir ce que c'était exactement hihihi! C'est une feuille de canvas auto-collante assez mince. Il y en a 2 par paquet. Il y en a des blanches et des noires. Pour mon projet, j'ai utilisé un bout du canvas blanc. Voici donc une façon fort simple d'utiliser ce canvas!

J'ai utilisé quelques découpes de 13 @rts.


 À l'endos du canvas, j'ai tracé puis découpé la forme de mes découpes.

J'ai ensuite collé ma découpe sur la partie collante du canvas ( le coté de l'image sur le coté collant)
 J'ai vaporisé de l'eau sur ma découpe.
 Puis, j'ai frotté avec mon doigt pour enlever la papier mouillé. Lorsque j'ai commencé à voir l'image, j'ai frotté plus doucement.

 Jusqu'à obtenir mon image complète.
 J'ai appliqué une couche de gel et j'ai fait sécher le tout.

 J'adore l'effet vieillot que cela donne. Ensuite j'ai utilisé mes découpes sur mon petit projet de mixed média!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire