vendredi 9 mars 2018

Histoire de ronds!

Bonjour mesdames, aujourd'hui je vous présente une création inspirée des œuvres de Kate Crane, une artiste que j'aime beaucoup. Elle a fait plusieurs vidéos avec la Gel Press et c'est une de ses vidéos qui m'a inspirée.





J'ai utilisé une gel press et pour débuter j'ai fait un fond d'une seule couleur.


J'ai ajouté plusieurs couleurs par couches successives mais sans mettre de la peinture partout.



Après avoir mis plusieurs couches de peintures soit jaune, rose, turquoise, orange et rouge, j'ai utilisé deux motifs de gel press Impressables avec deux couleurs différentes.



Ensuite j'ai utilisé 7 stencils différents avec des motifs de ronds en reprenant les couleurs de mon fond et du noir. J'ai fait un plus grand rond turquoise pour y coller mon papillon, j'ai ajouté quelques petits ronds, j'ai encerclé plusieurs ronds avec mon crayon blanc, j'ai fait des cercles noirs et des gouttes blanches. Pour finir j'ai collé le papillon et je lui ai ajouté des points blancs.

Produits utilisés:
Dylusions: peinture blanche, noire, lemon zest, vibrant turquoise, postbox red, tangerine dreams et funky fuchia
Encre Archival noire
Crayon Sharpie blanc
Stencil de ronds Um Wow
Crafter's Workshop 6 x 6 : 539 - 311 - 361
Dusty Attic: DA1322 - DA1538 (ils sont présentement en précommande)
Stencil de cercles de StudioLight, MaskMM17 
Brayer de Ranger
Gel Press 
Gel press Impressables





Bonne journée!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire