vendredi 21 octobre 2016

Mon père c'est le plus fort - pas à pas

Bonjour mesdames !
Aujourd'hui je vous présente un pas à pas page !

Sur un carton aquarelle, j'ai étampé des motifs ave une étampe de fond et du Molotow (genre de crayon mask) et j'ai laissé sécher.


J'ai appliqué différentes couleurs d'encre en spray Lindy's Stamp Gang de façon aléatoire et j'ai laissé sécher.


Du bout du doigt j'ai frotté doucement le Molotow afin de laisser apparaître les motifs d'étampe.



J'étampe quelques motifs d'étampe de fond avec de l'encre Archival noire.
 


J'applique quelques motifs avec un crayon Big Brush et une étampe de fond MC Collection.


Avec un stencil et du modeling paste j'applique quelques motifs sur mon fond.

 
Une fois ma page montée, je cache ma photo et j'applique quelques goutes d'Irrésistible pico noire à l'aide d'un pinceau.
Voici ma page Finale ! Le thème du mois étant la musique, je voulais m'inspirer du titre de la chanson de Linda Lemay ''Le plus fort c'est mon père'' mais malheureusement, j'ai inversé les phrases ... et la colle était bien sèche lorsque je m'en suis rendu compte.
 


J'espère que vous avez aimé mon pas à pas ! Bonne création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire