mardi 25 octobre 2016

Mardi inspiration ''Tim Holtz''

Bonjour,

Qui dit mardi, dit inspiration!  Nous sommes donc de retour avec des créations s'inspirant des produits  Tim Holtz, les produits vedettes d'octobre! Qui n'aime pas Tim et ses merveilleux produits??  

La création de Guylaine

Quand on parle de Tim Holtz, ce qui me viens en tête c'est le mélange de couleurs, l'étampage,
 le mix media, et les rub-ons mon produit chouchou de Tim.  Ils sont tout simplement géniaux!
Vous remarquerez les rub-ons de volute en haut et en bas, les horloges, et l'écriture en arrière fond de la ballerine. Donc, inspirée par Tim et le thème musique, j'ai ajouté une page à mon art journal. 







La creation de Marie-Eve


Pour moi, Tim Holtz, c'est la ligne de produits Distress.  J'adore ces encres! Elles se travaillent très bien et les couleurs sont magnifiques et pigmentées. J'aime beaucoup les étampes de Tim Holtz également.




voici la liste du materiel utilisé:

  • Papier 7 dots studio, cold country, as it was before
  • Papier 7 dots studio, cold country, lost letters
  • 7 dots studio, destination unknown, tag 12x12
  • papier 13arts, timeless, good times
  • clear gesso
  • Tim Holtz distress spray stain, hickory smoke
  • Tim Holtz distress spray stain, mermaid lagoon
  • Tim Holtz distress spray stain, salty ocean
  • Étampe Tim Holtz ledger script
  • Archival Ink Jet black
  • Archival Ink watering can
  • stencil  Tim Holtz dot fade
  • Modeling paste
  • shimmerz paint ultra marine
  • Tim Holtz distress ink, hickory smoke
  • fleurs petaloo
  • fleurs wild orchid craft
  • badges lime citron
  • chipboard blue fern studio good vibes



La création de Marie-Josée

J'ai choisi les rub-ons que j'ai collé sur ma feuille blanche et par la suite j'ai utilisé les crayons distress avec un plastique et de l'eau, pour un effet aquarelle.


Produit Tim Holtz utilisé:
Crayon distress et rub-ons
À la prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire