samedi 15 octobre 2016

La liste de manon B.

Bonjour mesdames,

Nous vous présentons encore une fois une super liste de Manon B. pour vous inspirez! 

Voici la liste d'octobre:


Marie-Lune

Aujourd'hui je vous présente une création de Noël. Pour le défi inspiration j'ai utilisée la couleur rouge, des fleurs et un badge de Lime citron. Pour rester dans le thème du mois d'octobre qui est la musique j'ai utilisée un papier de la chanson Jingle Bells. 


Au Plaisir,


Manon

Dans ma liste ;-) j'ai décidé d'utiliser le bleu et le vert! J'adore ce mixte de couleurs. J'ai utilisé la collection Forever Young de BoBunny et j'ai choisi les fleurs comme ornement. Et honte à moi...j'ai oublié le thème!!!





Guylaine
Pour ma part, quand on m'offre du bleu j'ai un faible alors je me suis encore une fois laissé tentée.  J'ai opté pour un trio: métal (hibou, bratz),  fleurs, fil.
J'aime très beaucoup les médiums 13arts, j'ai utilisé le modeling paste et l'ayeeda paint jaune en lavis.
Pour le thème: rien de mieux comme musique qu'un gazouillis de bébé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire