samedi 29 octobre 2016

Les listes de Manon B.

Bonjour, 

Nous revoici rendu au samedi avec la liste de Manon B.
Comme c'est une liste par mois, nous sommes toujours avec la liste du mois d'octobre que voici


------------------------------------------------

Manon Martel

De mon coté j'ai décidé d'utiliser la couleur rouge, pour ce qui est des articles, je ne savais pas lequel choisir, alors j'ai choisi de prendre les 3 éléments ;) et j'ai pris la compagnie Lime Citron avec le badge.  Alors voici mon résultat, j'ai décidé de faire un tag qui s'agence à ma carte du Bingo de Noel.


J'espère vous avoir inspiré !!!


------------------------------------------------

Pour ma part, j'étais fortement inspiré par cette liste et je suis tombé sur ce superbe papier de 13 @rts alors j'ai joué avec le vert et le bleu. Plusieurs des chipboards sont aussi de cette compagnie et j'ai utilisé leur mist pastel blue, mint, white et le pearls pour les modifier. Pour les articles, je n'ai pas réussi à choisir alors. vous pourrez voir plusieurs ornements de métal, des fleurs et du fil.






Merci d'être passé !




-------------------------------------------

Pour ma part j'ai choisi là couleur verte.  J'ai utilisé les petites étoiles de métal de Tim Holtz et le stencil de 13@rte. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire