vendredi 28 août 2015

Nerd!

Bonjour à toutes (et à tous!),

Je vous présente aujourd'hui ma dernière création en tant que DT invitée, mais vous continuerez certainement à me croiser sur le forum assez régulièrement!

Pour cette dernière chronique, je me suis inspirée des pages où l'on retrouve des titres dont le lettrage a été fait à la main. J'adore l'effet freestyle que cela donne à n'importe quelle page! Et cette technique est ultra simple puisqu'il suffit de découper vos lettres dans les papiers de votre choix, à la dimension de votre choix, dans le style de votre choix, etc. Freestyle, j'ai dit! :)
 En ce qui me concerne, j'ai découpé mes lettres à l'exacto dans du papier or et dans une retaille de mon kit. Cette technique est idéale pour passer les retailles que vous aimez passionnément et que vous voulez garder jusqu'au dernier centimètre.
 Quelques plans rapprochés...


Et voici quelques autres inspirations trouvées sur Internet!
Becky Novacek maîtrise la technique à la perfection!! Je rêve de pouvoir faire ce style de page aussi éclatée!

Mais en voici d'autres, toutes aussi inspirantes!

de Debbie Hodge
Source inconnue
Page Evans, et si vous cliquez ici, vous découvrirez tout plein de scraplift de sa page!
Chantale Philippe

Allez hop, c'est le temps de sortir vos ciseaux et vos retailles! :)

1 commentaire: