lundi 17 août 2015

Inspiration Sketch par Nini

Bon lundi matin,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée à partir du sketch suivant de Blue Fern Studio.


Dernièrement, on voit de plus en plus de page faite avec un papier recouvrant le tiers de la page à la verticale, exactement comme sur ce sketch.

C'est ce qui m'a attiré au départ sur ce sketch... Et puis quand j'ai commencé ma page, je n'arrivais pas à trouver ZHE papier qui convenait.

Alors j'ai opté pour du modeling paste et un masque imitation briques de Tim Holtz à la place.

J'ai ensuite utilisé les Magical Powder de Lindy Stamp Gang Industrial Chic pour colorer mes briques.

Ma photo est mattée avec un papier de la collection Botanica de Kaisercraft. Mes chipboards sont de Creative Embellisments.



5 commentaires: