lundi 10 août 2015

Inspiration Moodboard

J'aime beaucoup ce moodboard! Les couleurs sont douces, les photos inspirantes. Pour ma page, je me suis inspirée des couleurs, des fleurs, du bois pour le choix de mes papiers et finalement la porte pour le stencil que j'ai choisi.





J'ai utilisé le stencil de Prima "weaving", la pâte à texturer perle de Faber Castell et le Texturez Patina pour faire le fond sur un bazzil blanc. J'ai accentué un peu avec de la peinture 13 arts turquoise (dilué avec un peu d'eau)
Pour mon chipbpard Blue Fern carré, j'ai utilisé la peinture jaune de 13 arts, un gelatos caramel et du perfect pearl.
Pour mon carton blanc ainsi que le turquoise, j'ai utilisé mes spray Heidi swapp blanc et saumon, mon KaiserMists turquoise et mon BoBunny sugar.
Et finalement, pour mon mot inoubliable, j'ai utilisé la peinture 13 arts coral, du perfect pearl et mon mist Bobunny sugar.

J'espère que ce moodboard vous inspira aussi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire