vendredi 27 mars 2015

Nouvelle Collection Bobunny "Heritage"

Bonjour à tous,aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une nouvelle collection de papier de Bobunny "Heritage". J'ai créé une page et deux cartes avec ces beaux papiers, j'ai ajouté des touches de couleurs différentes sur chaque projet pour vous démontrer la polyvalence de ces papiers. Maintenant voici les résultats.






Au cours du dernier mois, j'ai donné deux cours à la découverte des Gélatos à la boutique Scrapbook Tendance. Je vous présente maintenant ces deux projets créés durant chaque cours.



Ce soir un cours à la découverte de pâtes à texturer, nous testerons plusieurs sortes différentes de pâte accompagnées de d'autres médiums diverses. Nous terminerons avec une page en projet où nous appliquerons quelques techniques utilisées plus tôt dans le cours.
Voici un aperçu du projet.

Au plaisir de faire du scrapbooking ensemble.
io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire