samedi 28 mars 2015

Ma collection du moment... Bundle of Joy

Prendre note que le découvrons les nouveautés de ce matin est annulé. Merci de votre compréhension.


Bonjour à vous toutes et tous,
Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle collection fétiche Echo Park Bundle of Joy : A new addition girl. J’ai toujours adoré les collections au thème de bébé. Cette fois-ci, je voulais sortir de ma zone de confort et j’ai donc décidé de faire une "boitatou". 

Pour ma carte, j’ai utilisé :
- Étampe Wild Rose Studio – Bella with Teddy
- Papier Echo Park Bundle of Joy : A new addition girl
- Perle Echo Park Bundle of Joy : A new addition girl
- Ruban blanc en satin
- Poinçon papillon Martha Stewart
- Crayon aquarelle Tim Holtz
- Napperon

Voici le kit:



Voici ma carte:





J'espère que vous avez aimé ma chronique.

À la prochaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire