dimanche 8 mars 2015

Cours Project Life par Cindy


Bonjour à tous!

Je suis contente de vous retrouver ici. Aujourd'hui, je vous parle d'un cours que je vais donner vendredi soir prochain 13 mars. Pour celles qui étaient là au dernier cours, on a eu beaucoup de plaisir. Donc, voici en quoi cela consiste.


Quand on parle de Project Life, des fois les gens ont peur donc moi j'ai décidé d'aborder ce thème mais avec des techniques de mixed média. Alors, dans le cours nous voyons différentes techniques avec les différents formats de cartes. Ce cours-ci, nous allons parler des colorshine de Heidi Swapp, des gélatos de Faber Castell, des silks de ColourArte et bien sûr nous utilisons des badges de la compagnie Lime Citron.


Je vous montre un petit aperçu de cette semaine.


 


On fabriquera deux pages 6x8 avec des techniques de mixed média. Comme au dernier cours nous avons eu le temps d'en faire plusieurs, j'ai décidé d'ajouter six petites cartes soit deux de 4x6 et quatre de 3x4.

Vous choisissez si vous utilisez pour un mini album, un 12x12 ou bien un autre projet. Les matériaux pour la réalisation sont fournis et il y a place à imagination si vous n'utilisez pas le même thème du mois.

Le matériel de base est de mise (adhésif, tapis téflon, ciseaux etc...). Vous devez apporter, si vous le désirez, des photos de grandeur 3x4 et 2x3. Si vous avez déjà choisi votre projet ou album, vous pouvez l'apporter. Si vous avez déjà des Gelatos, Colorshine et Silks vous pouvez les apporter pour faciliter la rapidité.


Le coût est de 25 $+ tx et c'est vendredi 13 mars de 18:30 à 21:30.

Je vous attends en grand nombre, il reste de la place.

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance 
 
io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire