vendredi 13 mars 2015

Collection On Trend

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous présente deux pages que j'ai faites avec une collection que j'affectionne particulièrement par ses couleurs pastels et sa  touche de doré que nous y retrouvons.
 Elle est présentement en boutique :

Voici la collection on Trend de My Mind's Eye

http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/search&search=on%20trend

Pour cette page, j'ai utilisé que les Cartes On Trend Me

Et voici une vue rapprochée 
Voici les étapes pour la création de ce fond:

Pour commencer, j'ai recouvert le carton de gesso clair.
Une fois sec, j'ai vaporisé l'encre Mister Hueys : Piglet aléatoirement
et à l'aide d'une étampe de texture, j'ai déposé l'étampe à motifs sur l'encre non sèche.
J'ai rajouté sur  l'étampe à texture du gélatos que j'ai étampé un peu partout.
 J'ai recommencé avec l'encre Mister Huey's : Écume de mer que j'ai vaporisé aux endroits désirés et à l'aide d'une étampe de texture, j'ai étampé des motifs sur l'encre non sèche.
Ensuite, j'ai étampé le papillon avec le gélatos aux endroits que je voulais.

J'ai utilisé l'étampe Moments magiques du mini kit project life de Lime Citron.
 Sur le fond, j'ai utilisé l'étampe Prima cercle avec le gelatos
et j'ai appliqué la décalque sur le papier de fond et un peu sur la carte.
Pour les papillons flying friend, j'ai étampé avec de l'encre noire
 sur du papier ensuite,je les ai découpés.
 Pour le chipboard Sweet, je l'ai recouvert de gesso blanc
et j'ai vaporisé de l'encre écume de mer et piglet.


 Voici le matériel utilisé:
Séquin Studio Calico
Encre Mister Huey's : Écume de mer et piglet
Gélatos

 Pour cette deuxième page, j'ai utilisé le pad 6x6

Voici une vue rapprochée

Voici les étapes pour cette page:
J'ai recouvert ma page de gesso clair.
 J'ai vaporisé de l'encre Mister Huey's sur le stencil
 et j'ai appliqué de l'embossing paste sur le stencil  aux endroits désirés.
 Ensuite, avec les étampes Finnabair, Prima , Lime Citron et mon papillon,
j'ai étampé aux endroits désirés.
Pour le cœur en chipboard, j'ai déposé du gesso et avant qu'il soit sec,
 j'ai vaporisé de l'encre Mister Huey's écume de mer et piglet sur celui-ci.
J'ai mis la décalque Happy day sur le carton de fond.
 Ensuite j'ai assemblé le tout pour que la page soit à mon goût.

Voici le matériel utilisé:


Séquin Studio Calico
chipboard Blue Fern Studio floral hearts
Encre Mister Huey's : Écume de mer et piglet
Gélatos


J'espère que, tout comme moi, vous craquerez pour cette magnifique collection.
Sur ce, je vous dit Bonnes Créations!

Marie-Josée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire