samedi 5 juillet 2014

Kits du mois de juillet 2014

Les kits du mois de Juillet 2014
Quantité limitée

Kit de carte
Coût : 20,00$+tx (valeur 25$)

 

Le kit comprend
  - une étampe Julie Nytting "Merci"
- poudre à embosser WOW - couleur california sunshine
- poudre à embosser Zing - couleur Denim
- Wood veneer Studio calico
- deux badges Lime Citron
- deux doilies Bo Bunny
- peel off feuilles argent Elizabeth Crafts
- ruban dentelle blanche
- chevron washi tape WR - couleur Souci
- 10 fleurs Open Rose - couleur marine
- 10 fleurs Open Rose - couleur aqua
- 5 fleurs couleur crème
- Papiers à motifs (6 x 12) :
- Park Walk de Fancy Pants
- Lil'Monster de Bo Bunny
- Chilled Cucumber Soup de Jillibean Soup
- Style board de Crate paper
- Papier vélin Bokah, Flea Market, d'American Craft
- Cartons unis :
- 6 x 12 couleur marine
-12 x 12 couleur aqua
-12 x 12 couleur or

 Les cartes de France

Le sketch



Interprétation du sketch

Interprétation du sketch







||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Le kit de project life
Coût : 25.00$ + tx



Le kit comprend

5 pochettes (1 simple stories-2 design B de becky Higgins-1 design T et 1 design V)

1 papier 12X12 simple stories Charmed life
1/2 papier simple stories charmed life
1 papier 12X12 MME Now & Then ( Izzy: smile)

Lettrage jillibean soup (1/2 bleu et 1/2 vert)
Feuilles autocollant simple stories Charmed life
4 mini étampes
1 washi tape
6 découpes de styles différents
1 gems autocollant
1 mini stencil Heidi swap
1 journal card 4X6 MME cut & paste (Hey you)
1 enveloppe en vélin (LOVE)
4 journal card 3X4
1 découpe de chiffre 0-9
1 Trombone de métal


Les pages de Katie

 


 



 

 
 
 

 

 


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

 Les kits pages
Coût : 25,00$ + tx (valeur de 30$)

Kit #1



Le kit comprend

papiers 12X12:
Crate paper, little lady
Authentique, Integrate
Amy tangerine, envelope
Eco park, pie charts
Glitz, Neon
Papier vélin Growing up girl
papier 6X12 Echo park, flower garden
Papier 12X12 découpé, Amy tangerine
Lettrage Glitz
Stencil 6X6, TCW
1 gros chipboards
2 petits chipboards
1 cadre en bois
roulette washi tape 3mm X 15m
10 perles différentes grosseurs
1 grosse découpe
5 découpes différentes grosseurs moyenne à petites
1 ornement mistable
petit bouquet roses
10 wood vinners
un badge métallique



Les pages d'Isabelle


Pour commencer, voici ce que j’ai utilisé :

  • Encres Distress
  • Versamark
  • Étampes claires
  • Poudre Utée


La première étape consiste à étamper ma page avec la versamark
et on embosse avec l’utée. 

Ensuite, j’ai étampé mon pad d’encre directement sur mon tapis teflon
et je l’ai aspergé d’eau.
J’ai fait ainsi pour toutes les couleurs que je voulais utiliser. 

J’ai débuté par le jaune dans le coin pour ensuite descendre toutes les couleurs une par une
jusqu’à ce que j’ai complètement recouvert mon papier.
       



 Étant donné que je trouvais les couleurs trop foncés, j’ai appliqué quelques gouttes de Gesso
pour atténuer un peu les couleurs vives


Une fois sec, j’ai fait quelques gouttes en diagonale et j’ai commencé mes cercles
avec de la peinture acrylique et n motif rond que j’ai repassé plusieurs fois
pour qu’il y ait plusieurs ronds.


Une fois le fond terminé et sec, j’ai collé mes cercles dans ceux peinturés.
J’ai utilisé le stencil et un dabber pour décorer le cercle en haut à gauche.
J’ai collé ma photo au centre et inséré les ornements dans les autres cercles avec le titre.
L’étoile (pas dans le kit mais disponible à la boutique) je l’ai altéré avec l’encre distress
et j’ai mis des petits picots avec un perfect perl. 



Voilà le résultat final avec le sketch utilisé.
J’aime beaucoup respecter l’original des sketchs.





Interprétation du sketch






Kit #2




Le kit comprend

Bella blvd Lucky star treasures and text
Simple Stories Diy boutique I who's to Say?
Simple Stories Diy boutique I lookin' Good
Studio Calico {her swatches}
Amy Tangerine Cut and paste Ticket to ride
Amy Tangerine Cut and paste My thoughts exactly
Kaisercraft kaleidoscope collection blank canvas
Bazzil blanc wood grain
Pigment i zink mimosa

 2 trombones
4 feuilles multicolores

5 boutons
Dots en resines multicolores
Formes variées en jutes
2 cordes (rose et vertes)
Doilies


Les pages de Sabrina

 

 




 Voilà!!!

Encore une fois l'équipe de DT vous a préparer de super kits

Missdidi pour Scrapbook Tendance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire