dimanche 20 juillet 2014

Entrevue avec Sara

Surveillez le forum dès demain, de superbes collections de Bo-Bonny ainsi que de nouveaux produits seront en précommande
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/f5-pre-commande
Voici un aperçu des collections et des produits








-------------------------------------------------

Ce mois-ci, j'ai voulu vous faire connaitre une personne que j'aime beaucoup et avec qui je partage parfois des journées scrap, quelqu'un de mon patelin et j'ai nommé Sara. Sans plus tarder, voici ce qu'elle a à nous raconter.


Parle-nous un peu de toi...
Mon nom est Sara et je viens d'avoir 35 ans. J'habite depuis toujours sur ma merveilleuse Côte-Nord, à Baie-Comeau. Je suis technicienne en pharmacie au centre hospitalier depuis maintenant 16 ans. J'adore ce travail, c'est une partie de moi. Je suis avec un homme extraordinaire du nom de Julien avec qui j'ai eu une petite fleur du nom de Rose. Elle a maintenant 7 ans. C'est ma plus grande fierté et une source inépuisable d'idée pour faire mes pages de scrap! (J'avoue que c'est un excellent modèle, j'ai vu de nombreuses et belles pages avec elle).

Le scrapbooking est entré comment dans ta vie?
Le scrapbooking est dans ma vie depuis toujours, sauf que je ne savais pas que ça s'appelait comme ça! J'ai toujours bricolé, fait des montages de photos et d'images. Je me souviens que je recouvrais mes dessus de cartables d'école. J'ai toujours ramassé pleins de trucs pour les recycler. J'ai commencé à en faire plus sérieusement en 2006 avec mon amie Mélissa.

As-tu un blog, es-tu sur pinterest?
Un jour, j'aurai un blog c'est sûr! Il manque seulement le temps et la patience pour apprendre comment ça marche! Moi et les ordinateurs, ce n'est pas facile! Je suis sur pinterest, mais je n'y mets pas mes oeuvres. J'adore ce site pour y trouver l'inspiration.

Un rêve en scrapbooking , ce serait quoi pour toi?
Mon plus grand rêve en scrapbooking serait de pouvoir en faire pendant 1 semaine sans arrêt! Deux fois par année, je vais dans des crops weekend, mais je ne suis jamais rassasiée! J'en veux toujours plus! Je ne me fatigue jamais d'en faire. C'est à la limite de la folie! Ahahah!

Es-tu plutôt du genre à scrappper seule ou en groupe?
Je scrappe souvent seule, mais ce n'est pas par choix. Malheureusement, il est difficile pour moi et mes amies, avec nos horaires de travail et de vie de famille, de se rencontrer le soir ou le weekend. Mais lorsque ça arrive, je suis au septième ciel! Pouvoir échanger, se montrer nos dernières oeuvres ou trouvailles du net, nos derniers achats, se mettre à jour sur nos vie respectives, quel bonheur! J'adore les crops weekend pour cette raison. Pouvoir échanger et se sentir moins seule dans notre passion ou devrais-je dire notre folie entourée d'au moins 70 autres filles, ça c'est le bonheur!

Parle-nous de l'endroit ou tu crées les oeuvres avec photos si possible.
Mon chum a installé mon coin scrap dans le sous-sol. Mon beau-père a fabriqué mes meubles selon ce que je voulais. Je suis tellement heureuse lorsque je m'y installe, je suis au paradis. Je me mets de la musique ou une série télé sur l'ordinateur et je scrap pendant des heures. Je suis une maniaque de l'organisation. J'organise,  je désorganise, je réorganise et là je me sens bien. Ah ah ah! Tous mes trucs sont séparés par couleur, rangés dans des cartables ou des plano. Je ne défais jamais ma valise. Je suis toujours prête à partir si l'occasion si prête.

Voici des photos:


Je sais que tu es très bien installée et que tu as tout à la portée de la main ayant passé quelques journées dans ce beau coin du sous-sol..  

Ta première oeuvre et la dernière,  est-ce possible de les voir?
Voici ma première oeuvre en 2006...


Et voici mon style maintenant: ...




Quel style préfères-tu?
J'aime beaucoup le clean and simple, les ultra superpositions de papiers, le clustering (le tout-en-ti-tas!) Et le mixed media. Je ne sais même pas comment définir mon style... j'y vais selon le moment et l'inspiration.

Où trouves-tu l'inspiration? 
Je trouve l'inspiration un peu partout... je me promène beaucoup sur les forums québécois de scrapbooking, sur les blogs et je regarde des vidéos sur youtube. Depuis un certain temps, je butine sur pinterest, source inépuisable d'inspiration.

As-tu une idole dans le monde du scrapbooking? Parle nous d'elle. 
Oui en effet, j'ai une idole dans le monde du scrapbooking. Elle s'appelle Karine mieux connue sous le nom de "mes10doigts" sur la toile. J'adore son style et depuis quelque temps, j'ai la chance de scrapper avec elle lors de crops. Je suis une fan finie! Ah ah ah! La voir à l'oeuvre, c'est extraordinaire! La façon dont elle se prend pour faire son fond, mettre ses papiers et ses ornements, c'est incroyable! Je lui dis souvent que lorsque je serai grande, je veux être comme elle! Ah ah ah!

Quand tu vas à la boutique Scrapbook tendance,  qu'est-ce que tu aimes y retrouver?
Lorsque je vais à la boutique, ce n'est pas compliqué, jadore tout! tout! tout! Puisque je n'y vais que 3 à 4 fois par année, (à chaque fois que je fais un voyage vers Québec) j'y retrouve tout ce dont j'ai besoin. Ce que j'adore le plus, c'est de pouvoir toucher les produits et sentir (et oui sentir !) les papiers. Sans oublier l'accueil et le service exceptionnel d'Annie et des filles de la boutique.

Merci Sara d'avoir pris du temps à répondre à mes questions,avec cette entrevue, j'ai voulu partager ton talent fou dans la fabrication de tes pages.


Francep
Dt carterie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire