jeudi 5 juin 2014

Les folies du Jeudi --- Kit du mois de juin


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 5 JUIN) SEULEMENT.

Aujourd'hui 20% de rabais sur tous les DIES, en MAGASIN SEULEMENT.  Vite, venez en profiter !!!
Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

Ne s'applique pas sur les demandes spéciales et les pré-commandes

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisir de vous voir !!!

-----------------------------------

Le kit de cartes
20$+tx valeur de $25



Le kit comprend
1 crayon Sharpie blanc pointe extra-fine
1 étampe Kaisercraft Diamond
1 échantillon de peinture Chalkboard American craft
1 étampe Joie de vivre "papa"
1 stencil TCW mini coffee splotch
1 carton noir 12 X 12
1 carton beige 12 X 12
1 carton 6 X 12 Kaisercraft collection "Gas tank"
1 carton 6 X 12 Kaisercraft "Moment"
1 carton 6 X 12 Kaisercraft "Always"
1 carton 6 X 12 Kaisercraft "Tune Up"
1 carton 6 X 12 Reflexion "Navy Yellow"
1 échantillon de pâte à embosser blanche
2 boutons de bois Jillybean
1 échantillon de Mica Fragment
2 boutons brillants
3 swap de bois Prima
1 découpe (carton) "moustache"
1 découpe (carton)"noeud"
2 découpes (carton)"horloge patinée" de Tim Holtz
2 découpes (carton) Memory box "Chloé Stem"


Le sketch


Les cartes de Nathalie
interprétation du sketch







 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Le kit de Mixed Média
$30+taxes
Quantité limitée




Le kit comprend

Carton chipboard 12 x 12
Papier Bobunny collection The Avenues « Shutters »
Papier Glitz Design collection Dapper Dan « Chevron »
Pochoir hexagone Studio Calico
Étampe Prima Bloom Collection
Mini alphabet Tim Holtz
Spray Dylusions « Ground Coffee »
Pâte à texture à craqueler Studio 490
Tape de plâtrier
2 découpes « treillis »
Fleurs WOC couleurs mélangées
Diverses pièces de « Wood veneer » Studio Calico


Les créations de Geneviève







 
  
  ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Les kits de pages


kit #1
coût : 25$ valeur de $30 
Quantité limitée 


Le kit comprend

Graphique 45 Bohemian Bazaar
Graphique 45 Jamsmine Nights
Graphique 45 Vivid Splendor
Crate Paper Maggie Holmes Remember This
Crate Paper The Pier Ferris Wheel
Crate Paper Boys Rule Zap
BasicGray RSVP Sorbet
Un carton aquarelle 12x12 Strathmore
Un lettrage American Craft
Des embellissements en bois de Prima
Une épingle en bois
Une enveloppe en glassine blanche
Un napperon de papier Bobunny
Des étiquettes October’s Afternoon
Des embellissements de métal de Tim Holtz (serrure, clé, coins photo)
Des fleurs de couleurs vanille et rouge (swap de fleur de la boutique)
Une fleur Bobunny
Une feuille Pétaloo
Des fanions de canvas MME
Un morceau de Cut n’ Dry de Ranger




Le sketch

Les pages de Janie


Je vous présente les trois pages que j’ai réalisées avec le kit du mois de juin. Le produit vedette est la pâte Inka Gold. J’ai utilisé ce produit de plusieurs manières lors de la création de mes pages.

Voici la première :

  Lorsque j’ai vu le kit avec les papiers Graphique 45, je me suis dit qu’il fallait beaucoup de texture et de couches de papier. J’ai donc coupé plusieurs bandes de papier que j’ai altérées avec un « Edge distresser ». J’ai aussi placé plusieurs morceaux sous ma photo. J’ai créé un « cluster » d’ornements au coin de ma photo. Finalement, j’ai utilisé le Inka Gold sur mon titre et sur les oiseaux de bois. Aussi, j’ai mélangé le produit avec de la pâte à texture et j’ai appliqué le mélange à travers un stencil Prima. J’ai aussi appliqué de la pâte texturé blanche à travers un stencil à fleurs de Prima.


La deuxième a été créée à partir du sketch suivant :



Voici ma page :



























 D’abord, j’ai utilisé le restant de produit Inka Gold qui me restait sur mon morceau de cut n’ dry pour colorer le napperon de papier. (J’avais commencé par étendre le produit à travers un stencil pour la page #3 et l’éponge contenait encore du Inka Gold. Je ne voulais pas gaspiller.) J’ai vaporisé un peu d’eau sur mon tapis téflon et j’ai trempé mon cut n’ dry dedans. J’ai ensuite appliqué le produit délicatement sur le napperon de papier. Lorsque l’éponge redevenait sèche, je la retrempais dans l’eau. J’avais même encore assez de produit sur mon éponge pour en appliquer à travers un stencil dans mon art journal…mais ceci est un autre projet… Je vous explique tout cela pour vous montrer combien on peut en faire beaucoup avec un peu de produit. Aussi, pour vous expliquer la manière que je crée. À chaque fois que j’utilise un produit (encre en spray, pâte à texturer, peinture…) sur ma page, il en reste toujours un peu pour commencer un autre fond de page. Revenons au Inka Gold. Donc, il suffit d’un peu de produit sur l’éponge et d’un peu d’eau pour colorer le napperon de papier.

J’ai aussi récupéré du produit de la première page! Vous souvenez du Inka Gold dans la pâte à texturer? J’ai ajouté au mélange de l’encre noire Mister Huey’s. J’ai appliqué le mélange à travers un stencil Crafter’s Workshop pour créer le motif de demi-cercles.


Pour compléter ma page, j’ai ajouté au kit des taches d’encre noire  Mister Huey’s et de la pâte à texturer que j’ai appliqué au fond de page à travers un stencil de Tim Holtz. J’ai aussi ajouté du fil noir que j’ai attaché à tag et sous l’étiquette à droite de la photo. Ce que j’aime de créer à l’aide d’un sketch, c’est qu’on peut l’interpréter comme on le veut. Ainsi, tous les éléments du sketch n’ont pas été ajoutés sur ma page et certains ont été remplacés. Par exemple, le feuillage a été remplacé par du fil. Les chevrons ont été remplacés par un motif en demi-cercles. À vous de créer maintenant!

Pour la troisième création, vous l’avez vu dans le message pour le kit du mois de juin, la revoici :

Cette page vous sera présentée lors d’un atelier gratuit « page en direct » qui aura lieu à la boutique Scrapbook Tendance, le 20 juin 2013 à 19 h. J’espère vous voir en grand nombre!

Interprétation du sketch
 
 














 


 


 


 


 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
kit #2
coût : 25$ valeur de $30 
Quantité limitée
Le kit comprend

Papier studio Calico Here+there miam
Papier Jillibean soup , Irish farm House soup (sliced)
Papier Jillibean soup, Irish farm House soup (Sea salt)
Basic Gray, mucholland drive -carte postale
Basic Gray, leapfrop- Bow tie
Basic Gray, Canal Street- carte postale
Basic Gray , Bourbon stress -carte postale
Basic Gray, Brodway- carte postale
Kaiser kraft, clear Stamps Chevron
Big Brush nougat
Badge Studio Calico -delivered
Basic gray, die cut -Capture
MME Dots record it -pretty things
Boutons bling
Wood veneer voyage
étiquettes
2 tags kraft




Le sketch


Les pages de Marek






Étendre du gesso partout sur votre fond.
Mettre du crayon big brush sur votre matière plastique avec un peu d'eau ou vous pourriez mettre votre crayonnage directement sur votre page car il y a du gesso et vaporiser de l'eau direct sur votre papier (ce que j'ai fait) !! Et mettre quelques coups d'étampe. Et suivre le sketch proposé et voici ce que ça m'a donné!!!














Missdidi pour Scrapbook Tendance












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire