lundi 16 juin 2014

Badges! Résumé de la semaine et Entrevue avec Line alias Line L.

Une bonne nouvelle ce matin!!

Les nouveaux Badges Lime Citron sont maintenant disponibles en précommande sur le forum!!
Voici quelques-uns des 19 nouveaux modèles. Ils sont absolument magnifiques!!!!














Résumé de la semaine

Lundi 16 juin de 14h00 à 17h00
Cours de photographie par Jean Sinotte photographe professionnel

Mercredi 18 juin
Vidéo des nouveautés

Jeudi 19 juin de 19h00 à 21h30
Cours de Page avec Marek


Vendredi 20 juin de 13h00 à 16h00
Cours de Coloriage avec les produits Distress

Vendredi 20 juin de 19h00 à 20h00
Découvrons les nouveautés trucs et astuces, Page en direct avec Janie GRATUIT

Samedi 21 juin de 13h00 à 16h00
Cours Mille et un visages par Michelle Rondeau COMPLET


----------------------------------------

Son air coquin et sa belle coupe de cheveu me donnaient envie de connaitre un peu plus cette fille que j'avais vue au grand weekend crop de la boutique.  Alors sans plus tarder, voici Line alias Line L. sur le forum de Scrapbook Tendance.

Parle-nous un peu de toi, de ta famille.
Mon nom est Line et j’ai 34 ans. Je suis originaire du Nouveau-Brunswick et j’habite la magnifique ville de Québec depuis 2002. Un an après mon arrivée, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, William, d’origine française. Ensemble, nous avons eu un p’tit homme incroyable, qui se nomme Olivier et qui a 4 ½ ans. Je suis quelqu’un qui aime la vie et pour qui la famille compte plus que tout. Je suis aussi une personne qui adore faire le bonheur autour de soi, en donnant beaucoup, même à de purs étrangers, juste pour illuminer leur journée.  


Le scrapbooking est entré comment dans ta vie? 
En 2010, lors de mon congé de maternité. J’ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet et j’ai tout de suite su que ça allait devenir une passion :).

As-tu un blog?  Es-tu sur Pinterest?
J’ai un blog qui s’appelle «Les créations de Line». J’aimerais le nourrir un peu plus, mais je manque parfois de temps (Je suis allée faire quelques tours et j'aime ce que tu fais). Je suis aussi sur Pinterest dont voici le lien : http://www.pinterest.com/linelaplante/

Un rêve en scrapbooking, ce serait quoi pour toi?
De pouvoir créer sans avoir à douter sans cesse de mes œuvres hihihi. Je peux reprendre une page plusieurs fois avant de la trouver à mon goût. De plus, c’est certain que j’aimerais avoir une immense salle de scrapbooking et de pouvoir dépenser comme bon me semble pour la remplir :).


Parle-nous de l’endroit où tu crées tes oeuvres….avec photos si possible.
Pour le moment, je partage une pièce de la maison avec mon conjoint, qui lui a comme hobby de peindre des figurines. Mais d’ici quelque temps, cette pièce sera entièrement à moi et je vais enfin pouvoir la décorer et l’ajuster à mon goût :). (J'espère que tu la montreras sur ton blog une fois tout aménagée).


Tu es bien installée Line et tu as une belle lumière naturelle qui entre à profusion !



Es-tu plutôt du genre à scrapper seule ou en groupe ?
Ça dépend de mon humeur hihihi. J’adore les deux. Parfois, j’aime créer à mon rythme, avec un verre de vin à la maison, seule à seule et parfois, j’aime participer à des crops (pour y être entourée d’amies qui partagent la même passion que moi), même si je dois constamment vider ma salle de scrap pour cela :).

Raconte-nous une anecdote qui t’est arrivée en faisant du scrap.
Lors du premier crop de la boutique Scrapbook Tendance, nous avons joué à un jeu en répondant à des questions et que les autres scrapeuses devaient par la suite essayer de trouver les réponses. Il y avait une question qui demandait quel était notre plat favori. Ben moi, j’ai pris cette question au mot et j’ai écris : «  Filet de porc aux oignons caramélisés et aux pommes » de Ricardo. Imaginez la tête des filles qui ont essayé tant bien que mal de trouver la réponse. Tout le monde écrivait genre pizza, sushis, spaghetti, etc.  J’ai bien fait rire le monde avec cela. (très drôle en effet, je n'aurais pas trouver moi non plus lolll).

As-tu une autre passion?
J’aime faire de la photo.

Ta première œuvre et dernière, est-ce possible de les voir?

Voici ma première œuvre :



Voici ma dernière œuvre :


En si peu de temps, tu as su trouver beau style!


Quel style préfères-tu?
Même si j’aime beaucoup le « Free Style », je crée beaucoup selon mon humeur. J’adore explorer de nouveaux styles.

Où trouves-tu ton inspiration?  
En naviguant sur différents blogs de gens pratiquant le scrapbooking et aussi sur Pinterest.

Quand tu vas à la boutique Scrapbook Tendance, qu’est-ce que tu aimes y retrouver?
Des embellissements comme des badges (surtout les badges de Lime Citron) et toutes autres choses pouvant donner du punch à une page. J’aime aussi y retrouver plein de nouveaux papiers :)

Voilà un agréable moment passé avec toi Line, je te remercie beaucoup pour cette entrevue et continue à partager cette belle passion qui réunit beaucoup de scrappeuses!


Francep 
DT carterie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire