vendredi 25 avril 2014

Boîte cadeau

Il y a toutes sortes d'occasions où on peut offrir un cadeau à nos proches.  Bien entendu, il existe des cartes ou des boîtes déjà toutes prêtes en magasin dont on peut se servir.  Par contre, moi je préfère réaliser les miennes.  J'ai eu un coup de cœur pour cette petite boîte qui peut être offerte pour un anniversaire, pour la fête des mères ou simplement pour dire à l'être aimé qu'on pense à lui.

Ce n'est pas ma création, mais bien celle de Becca Feeken, l'auteure du tutoriel.

 
 
La planche de pliage de Martha Stewart vous sera très utile pour réaliser ce beau projet.
 
Il s'agit d'un vidéo tourné par Becca Feeken.  Je vous laisse le lien vers l'article du blog où j'ai trouvé cette boîte.  http://www.amazingpapergrace.com/video-tutorial-twist-top-box/ 
 
 
Bonne création!
Sophie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire