mercredi 19 août 2020

Apprécier le quotidien, par Chantale


Bonjour, 

Il est rare que je travaille sur un fond de couleur. Cette fois-ci, c'est moi qui l'a fait en utilisant mon Resist spray pour mes dots blancs et ensuite, j'ai appliqué mon aquarelle rose. Ce qui est intéressant dans ce spray, c'est que la peinture n'y adhère pas, donc on voit mon fond qui était blanc au départ au travers.  J'ai ensuite ajouté ma pâte noir pour un effet flash. 

Vous allez dire "elle en a utilisé des fleurs" hahaha! oui, j'adore les fleurs, je vous invite à les compter, il faut pas avoir peur d'en mettre. 




Dans cette page: 

Papiers "Dive into summer" de Echo Parc
Fond: resist spray et la pâte TCW
Tags des 2 miss scrapbooking
Fleurs 49 Market, Prima, scrap fimo et autres
Feutrine de Scrap fimo

Alors voilà, sur ce je vous souhaite une belle fin d'été!
Chantale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire