dimanche 19 avril 2020

Une dose d'amour - par Isa

Aujourd'hui je vous présente une page mixed media réalisée avec les magnifiques papiers New Moon de Piatek Trzynastego, nouvellement arrivée en boutique. 


De plus près

J'ai recouvert la plupart de mes ornements de gesso noir pour ensuite les recouvrir de differentes couleurs de wax. 
J'ai utilisé une feuille thermo plastique et des moules Prima pour créer certaines formes.



J'ai utilisé différentes teintes de poudres afin de créer un dégrader sur mon titre.


Matériaux 
Papiers: New Moon 
Feuille thermo plastique, moules, fleurs, pâte pépites d'or, stencils, ornements métalliques, bulles de verre, aquarelle, wax et, micro billes, brillant: Prima Marketing
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Badge: Scrap Accent 
Racines noires, mini billes de verre et micro billes: 13arts
Cadre en métal: Tim  Holtz
Poudre à embosser: Wow et Blue Fern 
Pâte de glace: Nuvo

Merci du coup d'oeil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire