jeudi 12 mars 2020

Art journal... Encore đŸ„°đŸ„°đŸ„°


Bon matin, voici mon art journal!!!

Ces deux pages sont tout simplement magnifiques.
J’ai travaillĂ© avec 
La collection papier bazart de KAISERCRAFT

Le stencil dentelle est des 2 Miss que j’ai utilisĂ© avec la pĂąte texture papier.

Le stencil de fond est de KAISERCRAFT avec le glacis de prima 

La peinture rouge c’est les alchemy de FINNABAIR

Les points doré sont de Irrestible

La pensĂ© est de moi 



Pour celles qui ont le goĂ»t,  je ferai un dĂ©fi Art journal sur le groupe des dĂ©fis de Scrapbook tendance le 22 mars Ă  10:00

De plus je donne un cours de Art Journal Ă  l’atelier de la boutique Dimanche Ă  13:00, il me reste quelques places 😉😘

1 commentaire:

  1. According to Stanford Medical, It's really the one and ONLY reason this country's women live 10 years more and weigh on average 42 pounds lighter than we do.

    (And really, it has NOTHING to do with genetics or some secret-exercise and EVERYTHING to do with "HOW" they eat.)

    P.S, I said "HOW", and not "what"...

    CLICK this link to determine if this quick test can help you decipher your real weight loss potential

    RĂ©pondreSupprimer