lundi 23 décembre 2019

Emballages décoratifs par Marie Claude

Bonjour,

Pas toujours évident de trouver un bel emballage pour des cartes-cadeaux ou encore des billets de spectacle. Et surtout pas toujours facile à emballer, joliment!!!

Plutôt que de me casser la tête à chercher comment emballer ces petites choses, j'ai créer des emballages décoratifs qui pourront être réutilisés, une fois le cadeau déballé.

Pour ce faire, j'ai eu recours à ma machine de coupe pour créer plusieurs petites boîtes. 
Elles seront parfaites pour y dissimuler des cartes-cadeaux, des bijoux ou encore des petites sucreries.

Le montage est hyper simple et rapide. Tout ce qu'il y a à faire est de plier et coller. Rapido, presto!



J'ai également utilisé ma machine pour créer une scène d'hiver en 3 dimensions à l'arrière de laquelle je pourrai cacher des billets de spectacle.



Et tant qu'à y être, je n'ai pas pu résister...et j'ai réalisé une boule décorative et une jolie maisonnette 3D, que je pourrai offrir à de charmants petits enfants ou encore comme éléments décoratifs sur un plus gros cadeau.



J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux temps des Fêtes, 
remplis de joie, de plaisir et de bonheur.

Marie Claude 
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire