lundi 11 mars 2019

Un air de printemps

Bon lundi!

Aujourd'hui je voulais un peu de soleil et de couleurs chaudes pour ma crétion parce que là, c'est bien vrai, je n'en peux plus de l'hiver et de la neige!

En faisant le ménage de mon atelier je suis retombée en amour avec cette étampe de Stampinbella, Babette the butterfly. Un pur bonheur de travailler avec mes Copic pour cette création!



Dans un premier temps, j'ai colorié mon étampe et découpé avec la découpe assortie qui nous permet d'avoir une forme impeccable!



Par la suite, avec une découpe de la compagnie Lawn Farm, j'ai fait ce cadre qui me permettra de créer l'arrière-plan de ma carte. J'ai choisi de faire une carte style "shaker" donc très facile avec ce cadre, il suffit de placer un papier fenêtré à l'endos et, sur les montants de chacune des sections, y placer du ruban 3D.




Pour donner un peu de vie à mon arrière-plan, j'ai travaillé avec mes applicateurs mousse et mes encres Distress. J'ai choisi les couleurs qui me rappelaient celles du papillon monarque, donc un peu de brun, du orange et du jaune pour le centre. 

Une fois le tout bien sec, on procède au montage! J'ai placé des paillettes dorées au centre de chacune des fenêtres de mon cadre avant de coller le dessus.



J'ai terminé le tout avec un voeu chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking, Félicitations, que j'ai embossé en noir. Pour un effet bien luisant et lisse, j'ai répété l'embossage à deux reprises.

Et voilà un petit air de printemps pour débuter cette semaine!

Merci du coup d'oeil!

Belle semaine à vous!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire