jeudi 9 mars 2017

Toile mixed media


Bonjour !! Aujourd'hui je vous présente une petite toile mixed media !!

Pour commencer, j'ai recouvert mon canevas avec le gel de texture fibres mélangées de Liquitex. Ensuite, j'ai appliqué de la pâte texturante avec un des nouveaux stencils de fleurs de Tim Holtz. J'ai coloré le tout avec de l'encre liquide Liquitex ainsi qu'avec du magical shaker rose de Lindy' stamp gang! 

J'ai ajouté quelques gouttes d'encre rose et quelques étampes de Gabrielle Pollacco 49 and Market. J'ai orné de coton fromage, de fleurs ainsi que d'Art stone de Prima que j'ai finalement colorées par endroit. 

Pour le titre, j'ai utilisé un magnifique chipboard Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai altéré avec trois différentes poudres à embosser pour créer un dégradé !!



Merci du coup d'œil et bonne création !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire