dimanche 2 octobre 2016

Inspiration sketch en superpositions

L'inspiration pour les créations de ce dimanche nous vient d'un sketch en superpositions tout comme les feuilles d'octobre qui vont s'amasser sous nos pieds.


Lucie

Pour adapter ce sketch de page à la carterie, j'ai remplacé la grande photo par une image estampée, puis j'ai retiré une photo et quelques superpositions. Cette estampe vintage du célèbre vieillard de Tim Holtz convient parfaitement au thème de la musique. Eh oui, les collections pour vos projets du temps des fêtes arrivent chez Scrapbook tendance.

J'ai parfois des hésitations sur le choix des couleurs ayant pour résultat deux cartes similaires. Les encres sont de Ranger (Fired Brick et Weathered Wood), les papiers à motifs de Kaisercraft, Echo Park et My Mind's Eye, la matrice de coupe Voeux de Noël de Lime citron.





Véronique

Pour ma carte je me suis laissée inspirer par les belles couleurs de l'automne.
J'ai utilisé une étampe personnage de Mo Manning,
les magnifiques papiers Life is beautiful de Fancy Pants,
et les beaux embellissements de Mimosa.



Nathalie

 Ce mois-ci j'ai décidé de combiner la thématique musique avec une page Halloween.  J'ai utilisé des embellissements avec des notes de musique (washi tape et brads) et mon titre est une chanson de Nina Simone- I put a Spell on You.  Le sketch m'a inspirée mais je l'ai tourné à 90° pour pouvoir utiliser ma photo à l'horizontale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire